Home

Écrit par Super User

 

 Marie Mathilde Fiorillo, artiste peintre autodidacte est née en Moselle en 1965.Elle se découvre une passion pour l’art et se lance dans la peinture Acrylique à l’âge de 30 ans.

Elle n’a depuis plus jamais lâché ses pinceaux.

Quand elle peint, elle se laisse porter par les couleurs,  les formes Ses œuvres reflètent ses émotions qui prennent vie sur la toile. Le tableau n’est achevé que lorsqu’il vibre en harmonie avec elle. L’âme est connectée avec ses créations. Le temps se modifie, il s’estompe dans une atmosphère de paix pour un voyage intérieur en profondeur.

Marie Mathilde peint avec les ressentis de son cœur.

C’est une personne généreuse et authentique cherchant à donner le meilleur. Le travail des couleurs et des perspectives toujours plus intenses donnent l’illusion au spectateur d’immerger dans une nouvelle dimension.

Sa curiosité sans limite explique la grande variété des sujet abordés ; paysage, personnage, portrait, nature morte, animalier ou encore peintures abstraite. C’est une artiste de pleine conscience. L’appréciation de l’art avec l’amour du cœur fait naître son inspiration. Ses créations sont la représentation de sa pensée spirituelle.

Animée par cette énergie, sa passion est devenue son oxygène.

Marie Mathilde souhaite à présent vous faire partager son univers, une partie d’elle-même.

 

 

Catégorie :